Référencement

Référencement de votre site internet

Avoir un site internet c'est bien, le référencer c'est mieux ! Ne passez pas à coté de cette étape. Nous évaluons votre site et vous proposons un devis gratuit en fonction de vos besoins.

Optimisation pour les Moteurs de Recherche

Il est nécessaire d'utiliser une bonne stratégie de référencement pour obtenir du trafic. Que fait un client potentiel ? C'est simple, aujourd'hui il tape des mots clefs ou une question sur son moteur de recherche habituel. Pourquoi vous ne figurerez pas parmi les 3 premiers vous aussi ? Oui ! Un bon référencement alimenté chaque mois vous permettra de concurrencer "les plus grands"... Alors n'ayez pas peur lancez-vous ! (contactez-nouspour avoir des exemples de référencements des clients qui nous font confiance).

Il existe différentes techniques de référencement :

  • L'étude et le choix des mots clés ;
  • L'optimisation des pages du site ;
  • Une campagne de référencement spécifique.

 

L'étude et le choix des mots clés

Afin d'obtenir un bon positionnement, il est impératif d'identifier les mots clés utilisés par les internautes ciblés, sur les différents moteurs de recherche.

Nous nous chargeons d'effectuer cette tâche, et de sélectionner les mots clés les plus pertinents en étudiant au mieux votre métier et votre clientèle.

 

L'optimisation des pages du site

La création du site et un contenude qualité sont nécessaires pour obtenir un référencement naturel performant sur les moteurs de recherche (plus souvent appelél'optimisation pour les moteurs de recherche Search engine optimization : SEO).

Il faut que l'architecture du site soit excellente : indispensable pour améliorer la rapidité de chargement des pages et la fluidité de navigation. Le code HTML/PHP et le contenu est tout aussi important. La clareté et l'optimisation des balises titres, des métadonnées, des descriptions, des mots clés, et la qualité du contenu.

Campagne de référencement spécifique

Chaque référenceur a ses propres techniques. Bien sûr elles sont confidentielles et onéreuses. Demandez une preuve de référencement et consacrez-y une part de votre budget (c'est la partie la plus importante après la création).